Pour prendre RDV, soit par téléphone au 07.63.21.24.73 soit par mail : marie-therese2010@live.fr

vendredi 28 juin 2013

Mes amis, bonjour,


Cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles de ma Dragonne Blanche....de ma vie avec Dieu.
Je viens aujourd'hui vous dire que, bientôt très bientôt, dans moins d'un mois je vous livrerais sur ce blog mon livre ...

"Itinéraire d'une Femme Sacrée"

Ce livre est le fruit de mon aventure extraordinaire, à mes yeux et à mon âme, avec LE DIVIN, avec Lui qui est nous dans Notre Totalité. 

Cette bénédiction permanente qu'est devenue ma vie par Sa Volonté et par ce qu'IL met en moi d'Amour pour chacun de vous, mes amis, mes frères et sœurs. 

Au delà de mes conceptions limitées de Son Amour pour moi et pour l'humanité, je vous le livre en toute simplicité et en toute humilité afin de le partager avec vous et peut être que vous choisissiez d'y trouver Votre lien avec Dieu, avec le Tout avec l'être sacré que vous êtes. 

Toutes Ses émanations que j'ai rencontrées, qui sont venues me "rendre visite" et les expériences qu'ils ou elles m'ont permis de vivre, m'ont amenées sur des chemins que je ne soupçonnais pas en moi, grâce a vous tous qui me faites confiance depuis si longtemps. Vous qui Lui faites confiance au travers de nos échanges.

Je vous remercie du plus profond de mon âme car grâce a vous, a vous tous, sans exception, je vis aujourd'hui une vie que je n'aurais jamais pu imaginer, même dans mes rêves les plus fous.... de bonheur et de plénitude. Alors je vous la dois, je vous dois Notre Histoire commune. 

Ce "voyage intérieur" il est a vous comme il est a moi, indissociablement.

"Je guérirais en Le laissant m'apprendre a guérir" 
Le Cours en Miracle

Marie Thérèse, votre servante puisque Sa Servante

1 commentaire:

  1. Cela me fait plaisir de savoir que je pourrai lire votre témoignage, merci à vous de nous faire part de votre parcours avec le Divin. Je suis très heureuse qu'il y ai des gens comme vous sur terre, vous représentez à mes yeux la réalisation de l'amour Divin puisque vous avez tout lâcher pour vous consacrer à votre foi.
    encore merci à vous. au plaisir de vous lire

    RépondreSupprimer