Pour prendre RDV, soit par téléphone au 07.63.21.24.73 soit par mail : marie-therese2010@live.fr

mercredi 6 octobre 2010

Le jour ou ma Dragonne Blanche m'a demandé de lui créer un blog

Aujourd'hui 06 octobre, la Dragonne Blanche Sacrée qui m'accompagne depuis quelques semaines en tant qu'Animal Totem m'a demandé ce matin pendant la méditation de créer ce lieu d'échange avec le monde vibratoire humain, afin que chacun puissent en conscience entrer en communication avec son ou ses animaux totems, afin que le partage et les échanges entre nos espèces puisse entrer en oeuvre plus profondément dans le but de créer une nouvelle conscience, une conscience vibratoire, un nouveau lien entre l'homme et sa nature.

Je me nomme Marie-Thérèse, Accompagnatrice d'Eveil pour une conscience du Soi Divin Manifesté, depuis quelques années je suis entrée dans ce service puisque au moment du décès du Pape Jean Paul II onze jours d'évènements extremement bouleversants me sont arrivés, durant ces onzes jours j'ai en quelque sorte été appelée a me mettre au service de mes frères et soeurs humains et j'ai accepté. Je vais partager avec vous mon histoire, accompagnée par ma Dragonne Blanche Sacrée.

1 commentaire: