Pour prendre RDV, soit par téléphone au 07.63.21.24.73 soit par mail : marie-therese2010@live.fr

lundi 19 décembre 2011

A vous tous

J'ai reçu ce message de Maya

Je vous le transmets avec l'accord de Maya bien entendu et dans l'intention que chacun et chacune prenne conscience du gigantesque potentiel que vous portez en vous, votre volonté est Sainte, elle est le Verbe incarné... nous sommes tous au service les uns des autres !


Chère Marie Thérèse, 
Ma prière a été entendue, grâce te soit rendue !
Gilles Delieuze m'a transmis un message de Marie en canalisation, le 7 décembre.
Le 30 novembre, il avait essayé de me contacter par erreur, au moment où tu commençais ta méditation...
De son côté, Simone Delieuze s'emmêlait entre tes rendez-vous et les siens...
Pour moi, c'était déjà un signe.
MERCI MARIE (THERESE)
Je t'aime très fort,
Maya

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire