Pour prendre RDV, soit par téléphone au 07.63.21.24.73 soit par mail : marie-therese2010@live.fr

mercredi 22 août 2012

Dimanche 19 Août 2012
J'ai eue la chance de faire un stage avec Yann Lipnick je vous livre un extrait de mail échangé avec lui...
"Elle (la Dragonne Blanche en Armure dorée) me dit que la porte qui s'ouvrira ce jour là servira à faire venir sur Terre des dragons de l'étoile β Pegasi d'où elle même vient.  Elle dit que les dragons qui viendront auront des capacités pour aider la race humaine..." La Dragonne Blanche  (Yann Lipnick)

Mardi 21 Août 2012
Nous sommes arrivés a 22 heures 45 Nathalie Cerdan, Daniel, Sweety mon chien adoré et moi même, comme prévu, nous nous sommes installés aussi confortablement que possible sur les rochers au bord de la rivière en prenant soin d'installer les pierres de soins ramenées pour l'occasion. 

La nuit était profonde, les étoiles absolument époustouflantes, pas de vent, la chaleur était là aussi mais immobiles nous sommes entrés en méditation...

Les premières rencontres ont été celles de ..... mes peurs ! ouahhhh bien, tout d'abord un énorme loup très menaçant puis deux êtres fort peu agréables arrivèrent derrière moi !!!! bon !  quel démarrage pour une ouverture de porte, alors je me suis rapidement recentrée pour aller cette fois vers une méditation bien plus profonde, avec une demande de protection .J'ai soufflé à l'oreille de Dieu que ma vie était entre ses mains et que c'était pour le servir que j'étais là dans le lâcher prise le plus total, alors comme par miracle un dôme gigantesque de la couleur du rubis a été mis au dessus de nos têtes et plus rien, mais vraiment plus rien n'est venu perturber notre voyage.

"Active ta Merkaba, nous ferons le reste..."

Au bout de quelques minutes je voyais toute la vallée, j'étais comme à l'intérieur et au dessus et on m'expliqua que nous n'avions rien d'autre a faire que d'être, tout simplement, tout serait activé, nettoyé, transmuté dans nos cellules, de plus nous engrangions les propriétés des pierres qui formaient le cercle dans lequel nous nous étions installés, ... 

Puis nous avons doucement glissé dans le sommeil, la nuit profonde nous entourait, la tranquillité, le bruit de l'eau qui coulait a nos pieds .... 

00 h 00 précise premier réveil, "réactive ta Merkaba et réoriente les pierres", une fois cela fait, je me recouche et me rendors aussi vite que je me suis éveillée, 02 h 00 "réoriente les pierres, reste éveillée et médite" 02 h 40 "tu peux te reposer" je m allonge a nouveau et me rendors une fois encore, je suis en fait une sorte de mécanicienne céleste ! 05 h 25 nous nous réveillons en coeur tous les trois, partageant l'expérience vécue, chacun de nous a rencontré dans les premiers instants sa peur la plus profonde !!! le jour n'est pas encore levé, nous nous rendormons puisque en fait a chaque fois que je me réveillais ils se réveillaient également !!!!


Mercredi 22 Août 2012
07 h 30 précise, nous quittons le lieu de l'ouverture de la porte.
08 h 00 je bois mon café, ma journée commence
15 h 00 "partage ton expérience"


Voilà, le premier cadeau des Dragons qui viennent d'arriver sur terre, 
nous savons qu'à présent des aides célestes extrêmement puissants 
sont là pour nous accompagner et nous aider.
Prenons grand soin de nos consciences, 
de nos actes, de nos pensées, de nos intentions 
elles sont le Monde de demain matin....



SOYEZ BÉNIS









9 commentaires:

  1. Bonjour et merci pour ce partage :)
    Il m'a été révélé que mon travail était d'harmoniser les différentes dimensions, et pour ce faire, il m'a été délivré mon Etre Multidimensionnel. Le ressenti est assez impressionnant - ça prend de la place ! -, mais le problème est que je ne sais pas quoi faire avec puisque je travaille à la création de plans et à l'harmonisation entre cette dimension et les autres, mais en inconscience. Toujours est-il que je suis convaincu que ces changements que tu décris m'aideront à accomplir ma tâche, même si je n'ai pas la moindre idée de comment ;-)
    Encore merci à toi,
    Mehdi

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. PS Si d'autres personnes avaient rendez vous avec moi ce jour là merci de m'en informer par mail le plus rapidement possible. Merci

      Supprimer
    3. Euh en fait moi j'avais pas rendez-vous, je disais juste merci :)
      Cela dit, si je peux avoir un rendez-vous un jour je suis preneur car j'en ai grand besoin hihihi
      Merci Marie-Thérèse et courage, courage ... ;)

      Supprimer
    4. Merci Mehdi, c'est très gentil,pour le rendez vous regardez votre boite mail sous 48 heures
      Très amicalement
      Marie

      Supprimer
    5. Merci Marie Thérèse, je vous ai répondu. J'ai hâte :)))
      A bientôt, prenez soin de vous,
      Mehdi

      Supprimer