Pour prendre RDV, soit par téléphone au 07.63.21.24.73 soit par mail : marie-therese2010@live.fr

mercredi 11 septembre 2013



ONE TO  ONE
S'ACCORDER UN MOMENT DE PAIX AVEC SOI MÊME


Une journée ONE TO ONE est une rencontre, un instant de votre vie ou vous pourrez tout poser, faire le point, approfondir, comprendre votre chemin pour le vivre mieux encore, dans cet accompagnement que je vous propose, que vous vous proposez, vers votre identité la plus élevée.


C’est un tête à tête durant lequel je vous invite à venir vous ressourcer quelques heures, intérieurement et extérieurement au milieu d’une nature somptueuse, chez moi en toute simplicité.

Sachez que votre intention profonde est le socle sur lequel s’appuie ce partage et que, selon ce que vous choisissez dans votre intériorité la plus profonde, toutes les libérations, les prises de conscience, les pardons sont possibles.

Méditation, partage, questions, approfondissement, utilisation d'outils simples ….

Si vous avez envie de vivre ce partage, si vous avez des questions, 
contactez moi directement sur mon mail 
 marie-therese2010@live.fr 


Soyez bénis
Marie Thérèse



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire