Pour prendre RDV, soit par téléphone au 07.63.21.24.73 soit par mail : marie-therese2010@live.fr

jeudi 1 janvier 2015

EN CE 
1er JANVIER 2015 

Pour cette nouvelle année qui commence, 
vraiment, profondément,
Je me souhaite une vie vraiment exceptionnelle, remplie de Confiance, de Sagesse, d’Équilibre, d'Amour,de Partages, de Compréhensions, de Douceur, d’ Égoïsme vertueux pour
Que je prenne soin de moi, 
Que je prenne soin des autres, 
Que je sois attentive aux signes de la vie, 
Que je la laisse me guider, m'aimer,
Que je me souvienne a chaque instant 
Que je suis digne pour le bonheur, 
Que je rie, que je danse, 
Que je partage, que j'offre toujours le meilleur 
de ce que je suis, 
de qui je suis
Que j'ouvre mes yeux et mon cœur à l'espoir 
d'un monde que je construis en conscience, 
Que j'accepte de faire les efforts nécessaires 
pour comprendre ce qui peut encore m'entraver 
et que je m'en débarrasse en me le pardonnant définitivement et en pardonnant, afin que mon cœur et mon âme soient remplis de paix

Que ces mots d'aujourd'hui 
ne soient pas que des vœux négligemment 
mis de coté demain  
mais mes choix pour tous les jours de cette éternité que je partage avec vous tous, sans exception, aucune

Je choisis d'être le changement que je veux voir 
dans le monde, avec vous, en vous tenant la main, maintenant

QUE CETTE ANNÉE NAISSANTE 
ET TOUTES CES ANNÉES 
A VENIR SOIENT CELLES QUI CONSTRUISENT 
LE NOUVEAU MONDE, 
CELUI QUE NOUS CHOISISSONS 
DANS NOTRE PRÉSENT
ET QUE NOUS CRÉONS A L INSTANT


ET QUE BÉNIE SOIT 2015 
AMEN

Et pour commencer cette nouvelle année, si nous commencions par le Pardon ....
Cliquez sur le lien



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire