Pour prendre RDV, soit par téléphone au 07.63.21.24.73 soit par mail : marie-therese2010@live.fr

samedi 27 février 2016

ODE AUX HOMMES

Toi mon frère l'homme, Je te demande pardon
Toi à la fois si fort et si fragile
Toi si lumineux dans la tendresse que tu m'offres sans cesse 
Toi qui sans savoir vraiment ce qui adviendra accepte l'émotion de l'amour, confiant ainsi ce que tu as de plus précieux en toi,
tous tes espoirs et tous tes rêves
Toi, mon frère sur cette terre
Je te demande pardon, du plus profond de mon âme de toutes les blessures que je t'ai infligées et que tu as acceptées par amour, pour que la vie continue, 
pour que de cet amour que tu me portes puisse naître la vie dans notre Jardin d'Eden, éternellement
Je te demande pardon pour mes égarements 
et mes doutes sur ta pureté, ta divinité
Je te demande pardon d'avoir cru 
que tu pouvais être un bourreau
Je te demande pardon d'avoir cru que j'étais ta victime
Je te demande pardon pour tout le mal que j'ai pu te faire et qui t'a amené à penser qu'il te fallait utiliser 
ta force plutôt que ton cœur
Je te demande pardon de t'avoir laissé la responsabilité de la terre, la responsabilité de la guerre, sans t'accompagner,
et de t'avoir poussé vers ta force instinctive en te regardant dévaster les profondeurs de notre Jardin,
comme j'ai dévastée ton âme en t'abandonnant,
 te jugeant, et te condamnant, 
oubliant la douceur et la lumière
que tu portes au plus profond de toi.
Je te demande pardon de t'avoir séparé de moi, la femme,
en te faisant croire que tu me voulais parfaite seulement dans mon corps et te faisant ainsi oublier mon âme et mon esprit, 
dans ce partage avec toi
Je te demande pardon de m'être laissée bafouée, prostituer, maltraitée, pour prendre le pouvoir sur tes instincts plutôt que de marcher à tes cotés, nos deux âmes unies, aimantes et aimées, en paix et en harmonie pour l'éternité
Je te demande pardon d'avoir oublié, combien les émotions profondes peuvent te troubler et de ne pas t'avoir aidé à les surmonter et à les comprendre pour les accepter et en faire le terreau de ton identité sacrée enfin réalisée
Je te demande pardon pour tous ces mensonges à moi même qui m'ont fait oublier combien j'ai besoin de ta force et de la sécurité que tu sais créer pour moi, comme tu as besoin de la mienne et que seul ce partage sera le socle 
de la création d'une nouvelle terre, 
de La Nouvelle Conscience Sacrée de l'Amour Inconditionnel
Je te demande pardon d'avoir oublié combien tu sais me protéger et bâtir pour moi un monde illuminé, d'avoir oublié combien tu es puissant et juste, fort et tranquille lorsque je te laisse 
m’ac-compagne-r vers ma Femme Sacrée, 
comme tu acceptes que je t'ac-compagne
 vers ton Homme Sacré
Je te demande pardon tout comme je me pardonne
Je te remercie tout comme je me remercie
Et 

JE NOUS AIME INDISSOCIABLEMENT 
ÉTERNELLEMENT 
DANS CE PRÉSENT

CET A-VENIR RECONQUIS ET 
SANCTIFIE PAR L'AMOUR 

         DE NOTRE HUMANITÉ SACRÉE ENFIN RÉCONCILIÉE
 

Je t'aime mon Frère
Tout comme Je m'aime
LA PAIX EST ACCOMPLIE SUR LA TERRE

5 commentaires:

  1. Merveilleux.
    Un texte qui m'a fait vibrer dès le premier mot.
    Un grand merci pour ce partage du Cœur et pour ce blog.
    Ludovic

    RépondreSupprimer
  2. Un immense merci pour ce magnifique poème de guérison, celle que je viens de recevoir en le lisant est belle et profonde...
    De tout mon cœur,merci
    Cléa

    RépondreSupprimer
  3. Poème très beau et très touchant, un immense Merci.

    RépondreSupprimer
  4. Et bien, merci beaucoup pour me redonner l'espoir que j'ai perdu. Ma grand-mere la Shamane était la seule lumière que je pensais existait. Toutes les autres femmes réelles ne se manifestaient qu'en tant qu' esprits. En forme physique je n'ai vu que des amazones, belles, courageuses, généreuses, luminescentes... mais amazones. Merci... pour l'espoir que tu me donne qu'il est encore possible... Rare peut-être, mais rèel(le).

    RépondreSupprimer